Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shirohime show her creations ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirohime Mieruka
Chef du Clan des Poissons
Shirohime Mieruka


Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Moins d'un an
● ÉTUDES : Arts dramatiques
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de théâtre
● RÉPUTATION : Elle est considérée par ses pairs comme une originale, passant d'un esprit vif comme celui de l'aigle à la plus totale bêtise. D'abord austère, ses amis la remarquent comme une personne critique et sympatique, peu sorteuse mais de bon conseil. Elle est connue de la majorité des autres Porteurs. Ajoutons à cela que c'est une actrice invétérée qui n'hésitera pas à jouer la comédie, ce qui de ce fait lui donne un caractère extrêmement instable et des sautes d'humeur plus qu'occasionnelles.
● TRANSFORMATION : Méduse! :o
● N° DE CHAMBRE : ¤103¤

Shirohime show her creations ♥ Empty
MessageSujet: Shirohime show her creations ♥   Shirohime show her creations ♥ EmptyMar 28 Sep - 18:54

Certaines sont plutôt moches, d'autres sont plus jolies. Celui qui ne s'améliore pas attend de se faire dépasser par ceux qui avancent.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les certaines créa' sont meilleures, les autres ayant été faites au début ou au cours de l'été >.<
Je prend toute critique, bonne ou mauvaise, en autant qu'elle soit bien argumentée...

Je rajoute des liens sur des forums dont j'ai fait le thème, ce n'est pas de la pub!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Shirohime show her creations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shirohime show her creations ♥   Shirohime show her creations ♥ EmptyMer 29 Sep - 12:07

*o* J'ai un coup de coeur sur Tora moi. ^^

Je n'aime pas particulièrement la personnage originale, mais l'avatar est particulièrement bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Shirohime Mieruka
Chef du Clan des Poissons
Shirohime Mieruka


Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Moins d'un an
● ÉTUDES : Arts dramatiques
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de théâtre
● RÉPUTATION : Elle est considérée par ses pairs comme une originale, passant d'un esprit vif comme celui de l'aigle à la plus totale bêtise. D'abord austère, ses amis la remarquent comme une personne critique et sympatique, peu sorteuse mais de bon conseil. Elle est connue de la majorité des autres Porteurs. Ajoutons à cela que c'est une actrice invétérée qui n'hésitera pas à jouer la comédie, ce qui de ce fait lui donne un caractère extrêmement instable et des sautes d'humeur plus qu'occasionnelles.
● TRANSFORMATION : Méduse! :o
● N° DE CHAMBRE : ¤103¤

Shirohime show her creations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shirohime show her creations ♥   Shirohime show her creations ♥ EmptyMer 29 Sep - 16:52

Moi non plus u_u Mais une commande est une commande, et tout bon graphiste doit savoir composer avec les caprices de ses clients xD

J'aime pas le design de ses cheveux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Shirohime show her creations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shirohime show her creations ♥   Shirohime show her creations ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirohime show her creations ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Sujet :: Créations-
Sauter vers: